Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

Bonjour,
Je suis de retour pour vous faire un petit coucou & pour vous présenter mes plus grandes excuses. En effet je suis partie sans prévenir, mais le problème c'est que j'avais vraiment honte de ne plus avoir d'inspiration & du coup je n'osais plus revenir :/ Mais je sais que je n'aurai jamais du faire cette erreur de ne pas vous prévenir. J'ai franchement honte de moi :/. De plus c'est la deuxième fois ce qui est d'autant plus honteux. J'espère que vous pardonnerai cette "mauvaise conduite" de ma part.

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

Saloute =)
Parfois, l'inspiration manque (je suis connaisseur X) ), et c'est normal de la perdre. N'aie pas honte ;P Content de te revoir pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:54

Merci Sabini (:
Mais le problème c'est que je comprend absolument pas pourquoi ça fait ça, parce que au début quand j'ai pris Ororo c'était impeccable, j'avais trouvé une "thérapie" pour mon inspiration et finalement bh j'ai tout reperdu d'un coup --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

Hé bien, l'inspiration, c'est aléatoire... Ça ne se "manipule" pas comme on le souhaite bien souvent. Si tu veux revenir, no soucis pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

Et bien je ne sais pas encore :/ Je vais y réfléchir, merci autrement (:. Autrement avez-vous des astuces pour justement l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Bonjour Ororo Smile
Heureux de voir que tu es venu faire un "coucou" et peut-être un retour ! " The return of Ororo" xD Pour l'inspiration, pas de mystère : c'est clair ou c'est sombre. Chacun à sa manière de réfléchir, donc d'écrire. Je ne peux que te conseiller de ne pas relâcher un certain rythme de RPG et ça vient tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Merci Simba (:. Toujours le mot pour rire à ce que je vois x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Salut Ororo !

Contente de te revoir parmis Lkd ^^ Et comme le dit les autres, l'inspi' est effectivement aléatoire.. Moi aussi j'en manque quelque fois, ou quand ça me prend, j'peut faire un grand truc xD Sa dépend. Si tu reviens, pas de problèmes de mon côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:08

Merci Wawin' (:. Ça fait longtemps que je t'avais pas vu dis-donc, contente de te revoir également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11


    Re! Very Happy
    Contrairement à vous j'pense que l'inspiration ce n'est pas si aléatoire que ça. Si j'ai un conseil à te donner Ororo c'est de te fixer des objectifs, enfin en fixer à ton personnage. Essai d'imaginer des scénario de ce qui pourrait arriver à ton personnage via RP, donne lui un but qui sera aussi le tien et par cela tu sera motivée à RP et à développer l'histoire que tu as prévu pour ton personnage. L'inspiration tu peux l'avoir en écoutant certaine musque, après avoir vu certains films ou lu certains livre, pour moi c'est tout liés à l'imagination et ça te donne d'éventuelles idées pour ton personnage. L'inspiration ça se stimule. M'enfin, voilà les conseils que j'ai à te donner. Mis à part ça, bon retour n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:19

Merci Tamaa pour tous tes conseil (:. Autrement j'ai vu ton forum sur les canidés et j'ai l'impression qu'il m'inspire, alors dans un premier temps je souhaiterai faire un essaie dans ton forum en appliquant tes conseils (:, en espérant que ça marche bien sur (:. Aussi je pense avoir quelques idées, car j'ai une chienne adorable et je pense qu'elle pourrait m'inspirer dans ses comportements :3.

En espérant que ces projets marchent u,u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

Re ma petite grande fille x)

C'est gentil de faire un coucou! Very Happy Et si tu reviens, j'en serais très heureuse! Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, manquant moi-même parfois d'inspi' ^^' Je pense que c'est quelque chose de naturelle! Par contre, c'est vrai que les musiques aident parfois!

Personnellement, j'ai une panoplie de musique pour chaque personnage que je joue. Zawadi à des choses calmes, parfois tristes ou joyeuses selon l'ambiance que je veux donner. Pour Nala, c'est de la musique classique, sur un thème " royal " x). Chanya c'est plutôt du J-pop un peu... Glauque lol ( oui oui, ça existe! ) et pour Amsha des chansons d'humour d'amour souvent! Very Happy

J'en avais aussi pour Anwani et Akili =3

J'espère que tu reviendras parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Bonsoir,

Je ne te connais pas mais je suis certaine que je serais heureuse de te connaître =) Pour ton problème d'inspiration, ce n'est pas grave, et comme l'a si bien dit Tamaa il faut que tu fixes un but à ton personnage, et imaginer de supers scénarios qui le mettent en scène. Regarde beaucoup de films et comme le pense Nala et bien d'autres, des musiques, des taaaas de musiques !! Avec ça tu auras tellement d'inspiration que tu ne sauras plus quoi en faire ^^ ! J'espère te revoir/voir bientôt parmi nous et puis pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

Merci Daitya, moi aussi je serai heureuse de te connaître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU

FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU
PNJ


Messages : 1043
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation de votre lion : . . .

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang: Conseiller
Clan: Pridelander

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Je n'avais pas vu, shame on me >.-
Je ne peux qu'affirmer ce que disent les autres au sujet de l'inspiration x] Tout le monde tombe dans une période " STOP ". D'ailleurs je viens d'en sortir x]
Le forum t'ouvre toujours ses portes, don't worry. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-d.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:35

Merci Kopa (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:31

Ororo ! Reviennnnnns s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

Je fais juste un test sur un autre fow' & je verrai Matu' :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:48

Ouais Sarabi est là cheers Tu as interet à revenir sinon Piou ! Non je blague ^^ J'espère que ce test sera convainquant et que tu décidera de prendre un nouveau personnage. En attendant, re-bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

Merci Erevu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Le flood, la vie. :: ► Questions des Invités/Membres-
Sauter vers: