Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Musiques qui vous inspire pour RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35


    Duuuude, dude, dude!
    Je suis curieuse, alors j'voulais savoir si pour vous inspirer, vous aider à RP vous écoutiez de la musique. La plupart des gens le font. Et je suis curieuse de savoir lesquels. Pour ma part, la liste est très longue. ( j'en ais trouvé que quelques unes D: )

    Pour les RP avec Tamaa y m'faut d'la musique qui soit assez frustrante, presque angoissant ou parfois des musiques avec des airs de tango.











    Dead Silence Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Moi aussi j'écoute de la musique pour RP, ça inspire (:
J'écoute du Rock souvent comme AC/DC *pas très original*
ou soit des chansons de jeux vidéos comme La Vallée Gerudo de Zelda ou des bandes sons de Last Story ou la célèbre chanson de Bob Lennon sur Skyrim x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50


    Usiku a écrit:
    Moi aussi j'écoute de la musique pour RP, ça inspire (:
    J'écoute du Rock souvent comme AC/DC *pas très original*
    ou soit des chansons de jeux vidéos comme La Vallée Gerudo de Zelda ou des bandes sons de Last Story ou la célèbre chanson de Bob Lennon sur Skyrim x)

    Hiii! Du AC/DC et du Gerudo Valley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

Bah j'écoute un peu de tout en fait lol Ca dépend de ce que je veux écrire... Il y a beaucoup de musiques de Skyrim, World of Warcraft, Seigneur des anneaux, musique celtique... Mais parfois j'écoute du Benabar aussi! Ca détend et quand le rp est léger ça passe tout seul Smile


Oooooh! Dexter! Oh que cette série est bien! x) J'en suis seulement à la 2ème saison ^^'

Edit: ah! Game of Thrones aussi! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41

Je devrais m'y mettre tiens. J'ai jamais écouté de musique pour RPer mais peut-être que je serais plus douée comme ça. Mais sinon, les musiques que j'écoutes sont surtout des BO de films comme Pirates des Caraïbes, Le roi lion, Le seigneur des anneaux (enfin, je connais depuis pas longtemps donc ça commence tout juste ^^). Ou sinon des chansons qui me passe sous la main. En fait, j'écoute pas beaucoup de musique sauf à la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

Aaah Zelda ! Aaah AC/DC ! Aaah Game of Thrones *crise cardiaque*

J'écoute toujours de la musique pour rp, généralement Muse, Linkin Park, Offspring, et si je veux que ce soit triste et vraiment prenant au cœur : Emilie Simon, mon artiste française préférée avec Mustang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Ooooh une connaisseuse de Game of Thrones?! lol

Wolf's rain aussi, ainsi que Princess Tutu, Raxephon, Blue seed, Kuroshitsuji, Soul eater... Je rajoute au fur et à mesure je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:57

Oui, d'ailleurs il faut que je finisse la saison 2 tiens ! J'adore les dragons, ils sont trop mignons ** Par contre la fin de la saison 1...J'étais verte de rage !

La bande son d'Inception, Alice au pays des merveilles et la Marche de l'Empereur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques qui vous inspire pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous inspire pour RP?   Musiques qui vous inspire pour RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques qui vous inspire pour RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» Qu'entendez-vous ?
» Un lion noir et une lionne grise vous disent...
» One Piece Puissance, pour les amoureux du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Le flood, la vie. :: ► Jeux-
Sauter vers: