Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore et toujours moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17


    C'est encore et toujours moi What a Face
    Bref. 4 questions/suggestions.

    A quoi ils servent les points? Ce serait bien qu'ils soient utile, que grâce à un certain nombre de point on puisse "acheter" des bonus ou avoir accès à des terres caché dans le RP?

    Concrètement, depuis la mise à jour qu'est-ce qui a exactement changé? On a pas vraiment de debriefing pour savoir en détail les nouveautés du forum.

    Y'aura t-il finalement une guerre entre Hopelander et Mpyas?

    Difficile de répondre à la troisième question si les Rois de Hopeland et Mpyas sont pas très actif, right? Ce qui rend les clan peu réactif, voir totalement inactif. 'Faut dire que y'a un véritable problème avec souverain qui bloque un peu le forum je trouve. Me trompe-je? De plus, concernant l'histoire, ne serait-ce pas plus amusant que ce soit les actes des membres qui influent sur le déroulement de l'histoire du forum? Parce que j'ai l'impression que vous avez déjà une trame toute tracé de laquelle on ne peu pas vraiment s’écarter... Ce qui fait que c'est assez difficile en tant que nouveau membre de s'attacher à l'histoire. On dirait que seulement 3 ou 4 personnages sont au cœur de l'histoire et que les autres servent de figurants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Je ne peux pas répondre aux deux premières questions, je laisse Kopa s'en charger Smile Elle sait bien que mieux que moi! Wink

Pour ce qui est de l'histoire, tu as tout faux: l'histoire n'est pas déjà écrite! Bien sûr, il y a des idées mais rien de concret. Ce sont bel et bien les actes des membres qui poussent et créent l'histoire! Prenons un exemple...

Imaginons que certains membres en aient marre d'un Roi. Les Machuis du Roi Mbali. Les membres peuvent décider, au cours d'un rp, de formanter un assassinat ou un coup d'état! Cela sera prit en compte dans l'histoire.

Peut-être un exemple plus concret aidera-t-il?

Je me rappele ( je sais, c'est vieux lol... Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître! //SBAFF// Pardon, je m'égarre... ) qu'au tout début du jeu, je jouais une jeune lionne grise. Eh bien par sa rencontre avec le lionceau qui allait devenir Roi et le fait qu'elle lui avait voué une loyauté sans faille, ma lionne et sa famille ont aidé à l'avancement de l'histoire! Anwani était une grande amie du Roi Ahadi tout comme Kalay était un guerrier important. Ce qui fait que ma lionne grise fut la seule à connaître le nom de l'héritier que le Roi doré avait choisit: Taka.

Un autre exemple, le fils de ma lionne, Haru, a rencontré Sarafina: sans ça, y aurait pas eu de Nala!

Encore un autre, vieux, Uchungu était le commandant des armées Kisasis ( un des tout premier clan ). Eh bien sans lui l'histoire aurait évolué différement! C'était un peu l'un des grands méchants lol il a adopté un de mes persos. Et sans ça, Akili, mon lion noir, ne serait jamais devenu ce qu'il est, il n'aurait jamais été le meilleur ami de Sarabi et encore moins le bras-droit de Kiburi!

D'ailleurs, en parlant de Kiburi... Si celui-ci n'avait pas rencontré Simba et Uni lors d'un rp, la rébellion ne serait peut-être pas née et on en serait au règne d'Erevu!

C'est tout un tas de petite chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43


    OOOh! D'accord. Merci d'avoir répondu. (:
    J'avais l'impression que tout tourne autour des familles royales et des héritiers puisque que dans le contexte on parle surtout de ça.
    Bref merci de m'avoir éclairée, Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:56

De rien! Et puis, c'est vrai que dans les contextes ont parle plus d'eux... mais ce serait extrêmement long de relater tous les différents événements qui se créent grâce à chacun! Very Happy Mais, pour ça, vous pouvez demander aux " anciens ", les étoiles répondent toujours! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25


    Des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Nala a écrit:
D'ailleurs, en parlant de Kiburi... Si celui-ci n'avait pas rencontré Simba et Uni lors d'un rp, la rébellion ne serait peut-être pas née et on en serait au règne d'Erevu!

Oh oui *bave*. Le règne d'Erevu, ça me plait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU

FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU
PNJ


Messages : 1043
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation de votre lion : . . .

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang: Conseiller
Clan: Pridelander

Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Je n'avais pas vu ce sujet xD *sbaff*
Désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt V.V

Concernant les points, c'est un petit détail qui m'échappe à chaque fois quant à sa suppression, et je vais le faire maintenant avant d'oublier x]
Après pour la MaJ, j'informe souvent ce qui se passe dans les annonces, alors il faut surveiller. Et si je ne l'ai pas fait, c'est par manque de temps. Mais généralement je ne manque pas de le faire savoir ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore et toujours moi.  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.    Encore et toujours moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je toujours le bienvenue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Le flood, la vie. :: ► Questions des Invités/Membres-
Sauter vers: