Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archives + 1 question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:33

Je ne sais pas si vous aviez vu dans ma présentation mais je pensais que des archives seraient pas mal. Personnellement, je relis beaucoup mes rps quand je sais pas quoi faire et j'aime lire les rps de mes partenaires de rp's (ok un peu répétitif ce rp désolée^^) pour me faire une idée de ce qui s'est passé avant. La perso je suis quasi totalement larguée.

Sinon je ne sais plus si je l'avais proposé, ou si ça avait été refusé auparavant bref, dans le doute, je redemande. J'aimerais beaucoup avoir un petit coin a moi ou je peux lister mes rp's. J'ai actuellement deux rp's avant la naissance d'Erevu et un après, l'event donc. Or j'ai parfois de la peine à m'y retrouver, peut-être que mes partenaires aussi, je pense donc que ça serait pas mal. Maintenant si c'est ici que vous avez refusé une première fois l'idée, mille excuses ! Je suis sur beaucoup de forum et j'ai pas bonne mémoire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36

Hum oui, c'est une bonne idée... En fait, il faudrait reprendre le principe des Arbres de vies... Pas totalement si cela est gênant mais c'esr vrai que pour s'y retrouver ce serait pas mal... Le seul problème, c'est que ça rajoute beaucoup de travail! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:01

Ah ui c'est qu'il y avait les arbres de vie [mémoire de poisson rouge]. Pour ne pas faire trop de job on pourrait imaginer un genre de répertoire de rp, ou on ne met que l'âge, le lien et un bref descriptif? ça permet de s'y retrouver sans demander trop de travail. Enfin a voir avec l'avis des autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU

FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU
PNJ


Messages : 1043
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation de votre lion : . . .

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang: Conseiller
Clan: Pridelander

Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:25

Pour les archives, pas de problèmes Wink

Pour le coin " Rps" j'ai essayé une fois, en vain. Mais je vais essayé de faire quelque chose pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-d.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35

Merci beaucoup Muf' =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU

FONDATRICE & MAÎTRE DU JEU
PNJ


Messages : 1043
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation de votre lion : . . .

Feuille de personnage
Partenaire :
Rang: Conseiller
Clan: Pridelander

Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Voilà pour toi, et pour les intéressés ! https://l-k-d.forumactif.com/f24-gestion-de-personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://l-k-d.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:37

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:42

Cool (akili, t'es trop beau comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:35

Ouiiii, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives + 1 question Empty
MessageSujet: Re: Archives + 1 question   Archives + 1 question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives + 1 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une question, une suggestion... [2]
» Une simple question d'âge
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Le flood, la vie. :: ► Questions des Invités/Membres-
Sauter vers: