Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
WW
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:50

    Bonjour ! (:

    Je ne sais pas si un invité est autorisé à demander de devenir partenaire avec ce charmant forum mais je me lance, car, celui qui ne tente rien n'a rien !
    Mon petit bébé s'appelle Wildlife (la réserve, Wildlife). C'est un forum au contexte encore jamais vu (en tout cas, pas par nous Very Happy) mais aussi un forum qui a eu son apogée avant de trébucher dans les escaliers. Nous sommes reparties de zéro, du tout bas des marches et nous avons hissé mon petit protégé. Il n'a pas changé d'adresse URL qui est http://wildlifewars.forumactif.com/.

    Comme je vous l'ai dit, c'est un contexte jamais vu, il s'agit d'incarner votre loup dans une réserve. Vous venez d'un des quatre coins du monde (je n'ai jamais su pourquoi nous parlions de coins lorsque nous parlons de notre planète mais passons :3), vous avez été enlevé de votre chez vous, soigneusement choisi par des biologistes pour être réintroduit dans une réserve du nom de Wildlife. La plupart de vous porteront de drôles de choses au cou "colliers émetteurs" qu'ils les appellent. A vous de nous montrer ce que vous valez : survivez et, peut-être fondez votre propre meute. ("ce" contexte n'est pas "l'original", j'en ai fait un résumé ;3)

    Voici le bouton nous représentant pour l'instant Hello 8831, il est tout à fait possible que nous le changions mais, dans ce cas, si vous avez accepté le partenariat, nous posterions un sujet pour vous tenir au courant. En voici également son code :
    Code:
    [img]http://img42.imageshack.us/img42/8061/8831.png[/img]

    Qui je suis là bas ?
    Eh bien, je vous l'ai dit, ce forum, c'est mon protégé, il est facile de deviner que j'en suis donc la fondatrice. La "vraie" fondatrice qui fut, le 1er janvier 2013, rejoint par deux très bonnes amies qui devinrent par la suite elles aussi fondatrices à part entière de ce forum qui est en train de doucement renaître de ses cendres.

    J'espère vous voir bientôt sur notre PA et dans la liste de nos compagnons, merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
WW
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Up s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:17


    Je suis vraiment désolé que tu ais à attendre. Normalement je pense que le partenariat sera accepté. J'attends le passage d'un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

    Désolé, je n'avais pas vu >_<"
    Et comme l'a dit Daajan, le partenariat est accepté. :]

    Ps : j'installerais tout ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
WW
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

    Ce n'est pas grave, on sait s'armer de patience (a)
    Merci beaucoup d'avoir acceptée la demande, je file vous rajouter sur la PA et dans les Partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Partenaires à vie !-
Sauter vers: