Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Suis-je toujours le bienvenue ^^

Aller en bas 

Pour ou contre mon retour
je te pardonne , bon retour !
Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_lcap50%Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Il est le temps que tu quitte le forum !
Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_lcap17%Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
revient avec plaisir parmis nous !
Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_lcap33%Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
revient sous condition
Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_lcap0%Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_lcap0%Suis-je toujours le bienvenue ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

J'aimerais m'adressé à tout les membres de ce forum comment je me sens aujourd'hui . Je me sens comme un lâche qui abandonne tout pour rien . Je trouve que ce forum est un forum en harmonie . Dans le passé , je me suis abscenté en laissant mes confrères de rps seul et je trouve que c'étais mal ce que je fessais . il ne faut jamais laissé tombé son partenaire quoi qu'il arrive car il arrive un moment donné qu'il ne te fasse plus confiance .

J'étais modérateur du forum avant aussi et je l'ai ai abandonné aussi .

Je suis près à reprendre ma place sur ce forum et à faire les choses comme il se doit d'être fait et ce , sans désobéir au règle du forum .

Donc , je vous demanderais , à partir d'un cour sondage , de me dire si vous êtes pour ou contre mon retour sur vôtre forum . Je respecte votre opignion et merci de me laissé une dernière chance de faire mes preuves !

Merci et bonne continuité


Compte et ancien compte ,. huduma , ubaya et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:13


    Très franchement, étant donné l'inactivité du forum, donc l'abandon de certaine personne (j'avoue cependant qu'il est difficile d'être présent et actif avec les études, le travail et tout) je vois pas pourquoi on devrait t'en vouloir. Bon, je ne t’ai jamais connu. Je sais que c'est quand même frustrant d'être largué en plein milieu d'un RP mais tout le monde a une vie à coté du forum et parfois on doit tout abandonné comme ça. M'enfin, toutes ces complications pour dire: Je te pardonne de ce que tu m'as pas fais? :huhu:

    Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

Bien sur !!! Very Happy même si je ne sais pas trop l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:02

Ubaya! Et bien comme l'a signalé Tamaa, le forum est un peu en hibernation en ce moment mais bien sûr que tu peux revenir. Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord, mais j'imagine que oui. Après tout, le forum ne peut pas vivre sans ses membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:23

Merci les amis ^^ , je me sent moeux a présent , je fais ma fiche de présentation bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je toujours le bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je toujours le bienvenue ^^   Suis-je toujours le bienvenue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je toujours le bienvenue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & autres :: Le flood, la vie. :: ► Questions des Invités/Membres-
Sauter vers: